Meri Lou

The Meri Lou brand was imagined by Laurien, a Dutch interior designer. She designs interior accessories for the whole house, both contemporary and with a vintage touch. Her pieces are sharp and handcrafted. You can fall in love with textile wall decorations that will find their place in our children's rooms or other rooms in the house. 

The Meri Lou brand was created by Laurien, a Dutch freelance visual merchandiser, interior designer and photographer.
The story of her brand started with the re-edition of a vintage family crib and a collection of interior accessories.
The cradle no longer exists but the collection of interior accessories has expanded. The products are handcrafted and are both contemporary and unique with a vintage feel. Merilou products combine with different modern interior styles and can be used in any room of the house.
The Meri Lou brand pays attention to the details of its production, trying to minimize its environmental impact by making a one-time shipment for example, and by packaging its products with cardboard or paper.

Filters

Brand

Pointure

No choice available on this group

Size

No choice available on this group

There are 4 products.

Showing 1-4 of 4 item(s)

Meri Lou

La marque Meri Lou a été imaginée par Laurien, une styliste d'intérieur néerlandaise. Elle imagine des accessoires d'intérieur, pour toute la maison, à la fois contemporains mais avec un côté vintage. Ses pièces sont pointues et réalisées de manière artisanalement. Vous pourrez craquer pour des décorations murales textiles qui trouveront leur place dans les chambres de nos enfants ou d'autres pièces de la maison. 

La marque Meri Lou a été créée par Laurien, une visual merchandiser, styliste d'intérieur et photo freelance néerlandaise. 
L'histoire de sa marque a commencé avec la ré-édition d'un berceau familiale vintage et une collection d'accessoires d'intérieur. 
Le berceau n'existe plus mais la collection d'accessoires intérieur elle, s'est étendue. Les produits sont réalisés de manière artisanale et sont à la fois contemporains, uniques avec un côté vintage. Les produits Merilou se combinent avec différents styles intérieurs modernes et pourront trouver leur place dans toutes les pièces de la maison. 
La marque Meri Lou fait attention aux détails de sa production en essayant de minimiser son impact environnemental en faisant une expédition en une seule fois par exemple, et en emballant ses produits avec du carton ou du papier. 

Filtres

Marque

Pointure

Aucun choix disponible pour ce groupe

Taille

Aucun choix disponible pour ce groupe

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)